Le four a pizza et a bois logoustau s'invite chez vous



Videos Lo Goustaou
Découvrez nos fours sur chariots
Découvrez nos fours a poser
Découvrez nos accessoires



Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Nous vous orienterons vers une société partenaire qui dispose d'un stock de fours sur chariot. Contactez-nous.

Nous proposons 2 versions de fours: Soit la version four sur chariot soit la version four à poser.


La version sur chariot est bien sûr munie du chariot afin de pouvoir le déplacer mais aussi du précieux cône récupérateur de cendres situé sous la sole réfractaire.

Ce cône récupérateur de cendres est important car il permet aux braises et autres cendres de venir se loger naturellement au sein de celui-ci en passant par les côtés de la sole réfractaire, qui est d'une forme rectangulaire. Celle-ci est donc chauffée par dessous et c'est un plus. Votre foyer a moins tendance à s'étaler sur la sole réfractaire, vous y gagnez donc en surface utile et ce n'est pas négligeable.

L'autre avantage du cône récupérateur est que vous pouvez conserver la chaleur plus longtemps, par exemple dans le cas ou vous cuisez du pain.

En effet, avec un four à poser ou tout autre four traditionnel, d'une surface plate à l'intérieur et démuni du cône récupérateur de cendres, il faudrait extraire les braises incandescentes de façon à pouvoir cuire vos pains à chaleur résiduelle ou descendante à une température beaucoup moins élevée que pour la cuisson de pizzas. On ne conserve ni braises ni flammes pour la cuisson du pain, les températures et temps de cuissons sont complétement différents pour le pain ou pour la pizza.


La version à poser est plate à l'intérieur, les cotés étant obstrués par de la fonte au même niveau que la sole réfractaire pour obtenir une parfaite planéité. Il ne possède pas le cône récupérateur de cendres et il se pose tout simplement sur un plan de travail en béton. Il s'utilise de la même manière que le four sur chariot sauf que pour extraire les braises, il faut les ramener jusqu'à la porte comme pour un four traditionnel d'ailleurs.



"Lo Goustaou" est un four à bois multifonction modulable en barbecue, mais pas seulement.


En effet, ils suffit d'ôter un ou deux éléments du haut à l'aide de la ou des poignées et de positionner tout un tas d'accessoires tels que poêles à paëlla 42/60/65 cm de diamètre parfaitement compatibles, la grille barbecue ronde 53 cm de diamètre, fournie, les planchas reversibles en fonte diamètre 42 ou 60 cm, un tournebroche que vous positionnez sur le devant de la sole réfractaire et le pied dans le fond, le lèchefrites posé sur la sole et sous la broche pour récolter les jus de cuisson, les braises étant sur les cotés. Une multitude de possibilité d'utilisation avec des accessoires standard que vous pourrez trouver facilement dans le commerce.


Rôtir, gratiner, griller, mijoter... tout est possible avec "Lo Goustaou".

Chaleureux, convivial, simple et pratique.


"Lo Goustaou" est aussi un four à pain, il cuit pour vous: pizzas, pains,
flammekueches, grillades (cuissons horizontales ou verticales).
Vous pouvez aussi cuisiner: paëlla, sauce, cuire une socca, réchauffer
un plat, poser un wok, utiliser un tourne broche électrique ou encore
poser une plancha. 

Découvrez "Lo Goustaou" sur notre site.







 


 Brevets, marques et modéle déposés ®
 ©   Fours Immo Copyrigth 2007. 

 

 
 
www.bestpillsforsale.com/ cheap metronidazole

Logoustaou

 Brevets, marques et modéle déposés ®

© 2022 Logoustaou, Four à pizza et Four à pain

Four a pizza

Logoustaou - Vidéos - Mentions légales - Cgv - Comment Payer - Plan du site - Partenaires - Contact

 

 

 

Logoustaou